FRENCH GUN - Guilde LORDS MOBILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Passer l'escarmouche 8 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dypra
CHEF DE GUERRE
Dypra


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2018

Passer l'escarmouche 8 ! Empty
MessageSujet: Passer l'escarmouche 8 !   Passer l'escarmouche 8 ! EmptyMer 20 Juin - 15:57

Bonsoir mes petites pêches !

Je suis Dypra, votre chef de guerre ! Et je vais vous expliquer comment réussir l'escarmouche 8 ! L'escarmouche 8 et relativement simple à passer. N'ayez pas peur d'affronter leurs troupes T4 et T3. Elles sont peu nombreuses.

(Cette astuce est celle que j'ai utilisé. Ce n'est pas forcément la meilleur.)

La conquête de ce dernier territoire se fera en 3 attaque (en général). Et c'est la première attaque la plus importante.
Pourquoi ? Car c'est la que vous allez commencer à détruire leur remparts et l'infanterie !
Comment faire ?
Tout d'abord, les héros ! Je vous conseille de mettre deux héros infanterie , 1 cavalerie et 1 distance. Question de logique ^^

Ensuite, vous veillerez à avoir une taille d'armées d'environ 70k minimum. (Important)
Ajoutez 4k d'infanterie T1
2k de distance T1
2k de cavalerie T1 .
Ces troupes là serviront de tank.
Ensuite, remplissez au maximum votre armé de T2 en veillant à mettre des engins de siège en premier.

Normalement, cette attaque sera une défaite. Mais pas de panique, c'est normal. Et si vous espionnée le territoire de l'escarmouche, il ne devrait plus y avoir de remparts ni d'infanterie.

Vous vous doutez de la suite ? Envoyez un maximum d'Archer T1 et T2 sur les prochaines attaque et normalement tout devrait bien se passer.

RETENEZ BIEN !!
Il faut que vous possédez un minimum de 70k en taille d'armées ! (En comptant les bonus de heros.).
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer l'escarmouche 8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCH GUN - Guilde LORDS MOBILE :: L A G U I L D E & V O U S :: Nos Astuces & Idées-
Sauter vers: